Royal Motors propose une large gamme de produits et services dans les domaines Automobile, Nautique, Cycles et engins de chantier.

Royal Motors c’est de longues années de partenariat avec des marques de renommées internationales : Hyundai, Yamaha, Quintrex, Hyundai Construction Equipment …

Automobile

Royal Motors Automobile

Royal Motors et Hyundai c’est une histoire qui dure. Auparavant considéré comme un constructeur au très bon rapport qualité/prix, Hyundai se place désormais chaque année parmi les constructeurs les plus performants de l’industrie automobile mondiale. Aujourd’hui présent et très dynamique dans de nombreux domaines, Hyundai en Nouvelle-Calédonie propose une large gamme de véhicules allant de la citadine Grand i10, en passant par les SUV Kona, Creta ou Tucson ou encore des utilitaires fiables et reconnus comme le H-1 et le H-100. Hyundai fait aujourd’hui parti des constructeurs les plus innovants du secteur, l’histoire avec Royal Motors n’est pas prête de s’arrêter.

Découvrir

Marine

Royal Motors Marine

Royal Motors c'est 45 ans de partenariat avec Yamaha. Depuis 2015 Royal Motors Marine et Yamaha sont réunis au sein d’un même magasin unique regroupant la vente et le conseil, les pièces détachées et l’atelier mécanique. Un seul magasin « Marine Pro Shop » qui réunit tous vos besoins en produits et services dans le domaine du nautisme. Afin de motoriser votre bateau Royal Motors Marine propose une large gamme de propulseurs pouvant convenir à de nombreux types d’embarcation. Dans le domaine du loisir, Yamaha fait partie des constructeurs les plus fiables de motomarines avec la gamme WaveRunner, des modèles aux performances et à la conception uniques.
Royal Motors Marine propose également une large gamme de bateaux en aluminium de la marque Quintrex, mais également des bateaux en fibre et une gamme de bateau exclusive et de très haute qualité d’origine néo-zélandaise : Extreme Boats.

Découvrir

Cycles

Royal Motors Cycles

Royal Motors Cycles propose les produits deux et quatre roues Yamaha depuis 1970. À cette époque, Yamaha était encore un « petit » constructeur de l’industrie. Aujourd’hui, retrouvez au sein du magasin Royal Motors Cycles la gamme Yamaha deux et quatre roues : moto, quads, motocross, scooters, maxi-scooters…
Pour les adeptes des déplacements en « mode doux », Royal Motors propose également une large gamme de vélos et vélos à assistance électrique des marques Giant et Ghost.
À cela s’ajoute une vaste gamme d’accessoires et équipements (protections, casques, bottes, etc.) pour tous les besoins des pilotes.

Découvrir

Equipements

Royal Motors Equipements

Hyundai est un conglomérat d’entreprises parmi les plus importantes en Corée et les plus puissantes dans le Monde. Un des secteurs où Hyundai est le plus performant est le secteur de l’équipement industriel. Hyundai Construction Equipment propose de nombreux produits de chantier : excavatrices, pelles compacts, mini pelles, chargeuses … retrouvez chez Royal Motors Equipements des engins de chantier convenant à tous les types d’utilisation.

Découvrir

Recevoir newsletter

« Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité des données. Pour ne plus recevoir note newsletter, vous pouvez vous désinscrire ou modifier vos préférences via un lien de désinscription et un lien de paramétrage intégrés dans chacun de nos emails ou en nous contactant à l’adresse royalmotors@gbh.nc »