mt-07 MT-07...
MT-09 SP MT-09 SP...
MT-09 ABS MT-09 ABS...
MT-10 MT-10...
TRACER 900GT TRACER 900GT...
XSR 900 XSR 900...
SCR 950 SCR 950...

MT-07

mt-07 L’attrait du côté obscure. Pas de fiche
  • Plus de détails

    Inspirée par le « Dark Side of Japan », la MT-07 a pris d'assaut l'Europe et est aujourd'hui l'une des Yamaha les plus vendues de tous les temps. On comprend aisément pourquoi autant de pilotes ont choisi cette Hyper Naked exaltante.

    Son bicylindre en ligne de 689 cm³ de type crossplane est conçu pour vous offrir un couple puissant et linéaire, qui garantit des accélérations fulgurantes et une économie de carburant importante.

    La carrosserie audacieuse et les admissions d'air plus performantes rehaussent le style de la gamme MT, tandis que la selle offre une meilleure position de conduite. Avec des suspensions avant et arrière affinées, le châssis tubulaire compact de la MT-07 se place exactement là où vous le souhaitez et vous emmène droit dans le « Dark Side of Japan ».

    Points forts :

    • Instrumentation numérique avec affichage à LED
    • Double disque avant de 282 mm à étriers à quatre pistons
    • Conçue pour un plaisir de conduite optimal
    • Bicylindre en ligne quatre temps de 689 cm³ à refroidissement liquide
    • Caractère moteur typé « crossplane » et calage du vilebrequin à 270 degrés
    • Poids à sec de seulement 164 kg
    • Agile, maniable et facile à maîtriser
    • Suspensions avant et arrière affinées
    • Design de carrosserie haute qualité avec finitions améliorées
    • Position de conduite améliorée
    • Réactive, abordable et économe

MT-09 SP

MT-09 SP Un regard qui illumine l’obscurité. Pas de fiche
  • Plus de détails

    L'univers « Dark Side of Japan » est en perpétuelle évolution. La MT-09 SP est le tout dernier modèle de la célèbre gamme Hyper Naked de Yamaha. Avec ses spécifications haut de gamme et son coloris qui rappelle l'univers de la compétition, il s'agit de la version ultime de la MT à moteur trois cylindres.

    Équipée d'un amortisseur Öhlins entièrement réglable, la MT-09 SP repousse les limites de la gamme Hyper Naked. Elle arbore également des équipements spéciaux, comme une fourche réglable, un tableau de bord et un guidon noirs, ainsi que des jantes et des coutures de selle bleues.

    Avec son coloris « Silver Blu Carbon » inspiré de la MT-10 SP, ce roadster hautes performances est unique en son genre. MT-09 SP : défiez le côté obscur.

    Points forts :

    • Amortisseur Öhlins à réglage déporté
    • Coloris « Silver Blu Carbon » exclusif
    • Shifter (QSS) pour monter les rapports à la volée
    • Agilité et maniabilité renforcées
    • Phare à double optique à LED au look radical
    • Moteur trois cylindres crossplane « CP3 » de 847 cm³ à couple élevé
    • Fourche entièrement réglable
    • Embrayage antidribble assisté pour négocier les virages en douceur
    • Systèmes de contrôle de la traction (TCS) et D-MODE
    • Support de plaque d'immatriculation monté sur le bras oscillant
    • Cadre et bras oscillant en aluminium léger
    • Feux de position à LED

MT-09 ABS

MT-09 ABS Défiez le côté obscure. Pas de fiche
  • Plus de détails

    Cette moto révolutionnaire est devenue une Hyper Naked encore plus affûtée et à la pointe de la technologie. Cette MT-09 est conçue pour inspirer la génération actuelle de pilotes avides de sensation comme nulle autre de sa catégorie.

    La première impression est primordiale. Or avec sa nouvelle face avant à double optique à LED et son style agressif, la MT-09 fait tourner toutes les têtes. Les ailettes du double optique et les caches de radiateur lui confèrent une allure ultra-incisive. Nous avons également raccourci l'arrière pour accentuer le style dynamique de cette moto.

    Avec son allure radicale, son habillage modifié et ses spécifications haut de gamme, cette moto Hyper Naked à la puissance irrésistible est prête à vous faire vivre une expérience de pilotage encore plus intense.

    Points forts :

    • Phare à double optique à LED au look agressif
    • Suspension réglable pour un pilotage sportif amélioré
    • Shifter (QSS) pour monter les rapports à la volée
    • Embrayage antidribble assisté pour négocier les virages en douceur
    • Moteur trois cylindres crossplane « CP3 » de 847 cm³ à couple élevé
    • Caractère moteur ajustable avec le D-Mode
    • Courbe de puissance optimisée
    • Système de contrôle de la traction (TCS) commutable
    • Support de plaque d'immatriculation monté sur le bras oscillant
    • Cadre et bras oscillant en aluminium léger
    • Feux de position à LED

MT-10

MT-10 Un rayon d’obscurité. Pas de fiche
  • Plus de détails

    Puissance. Couple. Agilité. La MT-10 est la moto dont vous rêviez. C'est de loin l'Hyper Naked la plus puissante créée à ce jour. Le moment est venu de passer à la phase supérieure.

    Vous êtes un pilote expérimenté. Vous savez donc exactement ce que vous voulez. De la puissance et de la précision. Une ergonomie travaillée pour vous permettre d'aller là où bon vous semble, en empruntant les routes que vous voulez. Fendez l'obscurité au guidon de la MT-10.

    Dotée d'un moteur « crossplane » de 998 cm³ délivrant un couple important de bas à mi-régime et d'un châssis Deltabox en aluminium léger à empattement ultracourt offrant une position de conduite naturelle, la MT-10 vous propose ce qui se fait de mieux en matière de puissance, d'agilité et de maniabilité.

    Points forts :

    • Moteur quatre cylindres crossplane CP4 à couple élevé
    • Suspension, châssis et moteur s'inspirant de l'YZF-R1
    • Couple élevé à bas et moyen régime
    • Systèmes YCC-T, D-MODE et contrôle de traction
    • Embrayage antidribble assisté (A&S) et shifter (QSS, Quick Shift System)
    • Cadre Deltabox en aluminium
    • Empattement court de 1 400 mm pour une agilité inégalée
    • Silhouette dynamique concentrée vers l'avant
    • Position de conduite inclinée vers l'avant
    • Freinage avec étriers à montage radial et ABS
    • Suspensions entièrement réglables
    • Tableau de bord LCD multifonction entièrement numérique

TRACER 900GT

TRACER 900GT Vivez des moments inoubliables. Pas de fiche
  • Plus de détails

    La Tracer 900 a fait sensation dans l'univers de la moto, à tel point qu'elle a immédiatement rencontré un grand succès commercial. En donnant à chaque pilote la chance de connaître des performances sportives exaltantes combinées à un confort sur les longues distances, la Tracer 900 s'est rapidement imposée comme la routière sportive la plus enthousiasmante, polyvalente et compétente.

    Équipée d'un large éventail de fonctionnalités exclusives qui contribuent à son aptitude aux longs trajets, à son allure sportive accentuée et à des niveaux élevés de confort de conduite, la Tracer 900GT haut de gamme fait passer un nouveau cap au concept éprouvé de Yamaha.

    Dotée d'une suspension entièrement réglable, d'instruments TFT couleur, ainsi que d'un système de passage rapide des rapports et d'un régulateur de vitesse, entre autres, la Tracer 900GT est la routière sportive 3 cylindres de Yamaha.

    Points forts :

    • Confort maximal, régulateur de vitesse et poignées chauffantes
    • Shifter pour monter rapidement les rapports
    • Tableau de bord TFT couleur
    • Carénage raffiné de grande qualité
    • Meilleure ergonomie et bonne protection contre le vent
    • Hauts niveaux de confort du pilote/passager
    • Moteur trois cylindres de 847 cm³ compact et léger
    • Cadre élancé et léger en aluminium coulé sous pression
    • Embrayage A&S, D-MODE, TCS et ABS
    • Réservoir de carburant de 18 litres
    • Béquille centrale de série

XSR 900

XSR 900 Conçue pour régner. Pas de fiche
  • Plus de détails

    La XSR900 combine le meilleur du passé et du présent. Une expérience de pilotage exaltante grâce à des technologies modernes issues du savoir faire acquis par Yamaha en compétition. Les dernières innovations de Yamaha couplées à un design rétro qui rend en hommage aux motos emblématiques de la marque.

    Le dernier trois cylindres de 850 cm³ au caractère typé « crossplane » délivre un couple exceptionnel et des accélérations à couper le souffle. Le cadre en aluminium ultra-léger est conçu pour offrir une position de conduite naturelle, une grande expérience de conduite et une agilité hors du commun.

    La XSR900 hérite à la fois des performances de nos machines de compétition, du design de nos motos du passé et de nos dernières technologies innovantes.

    Points forts :

    • Moteur trois cylindres en ligne quatre temps de 850 cm³ à refroidissement liquide.
    • Caches de réservoir de carburant en aluminium
    • Système de contrôle de la traction
    • Embrayage antidribble assisté
    • Phare et feu arrière d'inspiration vintage
    • Caractère moteur typé « crossplane »
    • Cadre léger en aluminium
    • Suspensions avant et arrière réglables
    • Allure rétro, branchée et sportive à la fois
    • Selle biplace avec coutures apparentes
    • Couple généreux et accélérations sensationnelles
    • Facile à customiser

SCR 950

SCR 950 Explorez de nouveaux horizons. Pas de fiche
  • Plus de détails

    Un nouveau type de moto vient de faire son apparition. S'inspirant des scramblers des années 60, la SCR950 est un savant mélange de design authentique et de technologies modernes qui donne naissance à un nouveau type de moto associant bonnes vibrations et style décontracté.

    Vous vous remettez à la moto ou vous passez à une plus grosse cylindrée ? Dans un cas comme dans l'autre, il est difficile de résister au look rétro de la SCR950, à sa position de conduite naturelle et à son style intemporel. Conçu pour être aussi à l'aise en ville que sur les petites routes de campagne, ce Scrambler est une nouvelle manière d'apprécier le deux-roues.

    Avec son moteur bicylindre en V coupleux et son châssis classique à double amortisseur, cette machine reprend les codes propres à l'univers de la moto, transformant chaque balade en occasion spéciale.

    Point forts :

    • Moteur bicylindre en V à 60° de 942 cm³ refroidi par air
    • Selle biplace plate offrant une position de conduite naturelle
    • Jantes à rayons en aluminium : 19 pouces à l'avant, 17 pouces à l'arrière
    • Guidon large en acier renforcé de style scrambler
    • Pneus ultrarobustes Bridgestone à sculptures marquées
    • Garde-boue avant et arrière en acier
    • Moteur et composants noirs
    • Réservoir sans rebord de 13,2 litres, rangement sous la selle
    • Caches latéraux façon plaque à numéro vintage
    • Disque de frein avant « wave » flottant
    • Double amortisseur à bonbonne fixe avec réglages spécifiques
    • Fourche de 41 mm avec soufflets de protection

Où nous trouver

ROYAL MOTORS CYCLES

71, rue Edouard Unger
Montagne Coupée
98 846 Nouméa Cédex

Tél : +(687) 24 04 00

Nous contacter
Nous suivre sur Facebook