MT-07
L'attrait du côté obscur-
Plus de détails
Avec plus de 125 000 unités vendues, la MT-07 occupe le premier rang dans la catégorie Hyper Naked depuis son lancement. Bénéficiant d'un moteur CP2 de 690 cm³ au couple élevé, d'un châssis compact et agile et d'une grande polyvalence, il est impossible de ne pas aimer cette moto, l’un des modèles les plus vendus de Yamaha.
En 2022, la nouvelle génération de MT-07 arbore un nouvel habillage distinctif intégrant une double admission d’air de type Winglet et un nouveau phare à LED compact qui propulse cette moto dans le futur tout en conservant le style emblématique des derniers modèles Hyper Naked. Son nouveau moteur, répondant aux exigences de la norme EU5, vous offre une réponse encore plus linéaire et laisse un son d’échappement plus rauque s'exprimer.
Le nouveau guidon conique, plus large, en aluminium facilite le pilotage dans les virages et installe dans une position de conduite plus affirmée, tandis que les deux disques avant de 298 mm offrent un freinage plus puissant. Les instruments LCD à affichage blanc sur fond noir ainsi que les leviers noirs et les clignotants à LED compacts témoignent du positionnement haut de gamme de cette machine qui profite d'un rapport qualité-prix imbattable dans sa catégorie.
Points forts :
- Design nouvelle génération
- Éclairage à LED
- Moteur EU5 CP2 deux cyclindres de 690 cm³
- Disques de frein plus imposants à l'avant pour une puissance de freinage accrue
- Position de pilotage affirmée
- Tableau de bord LCD à affichage blanc sur fond noir
- Clignotants à LED
- Pneus dernière génération
- Coloris, motifs et finitions
MT-09
Une icône en pleine révolution Pas de fiche-
Plus de détails
La première MT-09 constituait un tout nouveau type de machine japonaise qui a apporté une émotion pure à l’univers de la moto. Elle a incité plus de 50 000 pilotes européens à se joindre à un mouvement Hyper Naked en pleine croissance. Aujourd’hui, la toute nouvelle MT-09 est arrivée et elle est conçue pour rejoindre le Dark Side of the Japan !
Son puissant moteur CP3 de 890cm³ conforme à la norme EU5 délivre des niveaux de couple plus élevés à bas régime, ce qui vous offre une accélération encore plus explosive et de meilleures performances sur route. Une IMU high-tech à six axes gère les systèmes électroniques d'aide au pilotage les plus performants afin de vous offrir un contrôle ultime. Son système QSS permet un passage de rapports encore plus fluide ainsi qu'un rétrogradage plus stable.
Pour une maniabilité optimale, le nouveau modèle est doté d’un châssis compact en aluminium, de suspensions réglables et de jantes ultra-légères. Les deux disques de frein avant de 298 mm, avec maître-cylindre radial, garantissent un contrôle du bout des doigts. Son style radical de nouvelle génération et son châssis pur dépourvu de carénage font de la MT-09 l'Hyper Naked ultime.
Points forts :
- Moteur CP3 de 890 cm³ EU5
- Tout nouveau cadre léger en aluminium coulé sous pression
- Design et style de nouvelle génération
- IMU à 6 axes et aides au pilotage sensibles à l'inclinaison
- Tableau de bord TFT couleur de 3,5 pouces
- Phare à LED bifonctionnel compact
- Système de passage rapide des rapports (QSS)
- Jantes SpinForged légères
- Suspension réglable pour un pilotage sportif amélioré
- Maître-cylindre de frein avant radial
MT-09 SP
Défiez le côté obscur Pas de fiche-
Plus de détails
Le Dark Side of Japan ne dort jamais. Chaque Yamaha MT s'inspire de cette philosophie. Et la MT-09 SP, machine exclusive, est le dernier chef-d’œuvre à émerger des ténèbres. Arborant des coloris exclusifs inspirés de la R1M, et équipée de suspensions haut de gamme et d’un régulateur de vitesse, l’Hyper Naked trois cylindres est prête à déclencher les passions.
Son moteur CP3 EU5 de 890 cm³ produit un couple encore plus linéaire à bas régime et offre une accélération époustouflante, tandis que son IMU à six axes héritée de la R1 et ses aides au pilotage électroniques sensibles à l'inclinaison vous offrent un contrôle précis sur toutes les surfaces. Avec sa fourche de 41 mm entièrement réglable et son amortisseur Öhlins haut de gamme, le tout nouveau châssis est plus efficace que jamais.
Arborant des coloris exclusifs Icon Performance, la MT-09 SP est équipée d’une selle à double surpiqûre spéciale qui offre une tenue ultime, tandis que son bras oscillant anodisé brossé, son guidon, ses leviers noirs anodisés et les maîtres-cylindres de frein transparents fumés ajoutent à l’allure et au caractère haut de gamme du modèle.
Points forts :
- Coloris SP dédiés
- Système de régulateur de vitesse
- Suspensions haut de gamme entièrement réglables
- Selle à double surpiqûre
- Bras oscillant en aluminium brossé anodisé
- IMU à 6 axes et aides au pilotage sensibles à l'inclinaison
- Tableau de bord TFT couleur de 3,5 pouces
- Phare à LED bifonctionnel compact
- Système de passage rapide des rapports (QSS)
- Jantes SpinForged légères
- Moteur CP3 de 890 cm³ EU5
- Maître-cylindre de frein avant radial
MT-10
Un rayon d’obscurité. Pas de fiche-
Plus de détails
Conçue pour offrir un couple encore plus sensationnel et une expérience de pilotage encore plus excitante, la nouvelle MT-10 est l'Hyper Naked la plus avancée jamais construite par Yamaha. Développée en utilisant les technologies de pointe du moteur et du châssis de la R1, la nouvelle MT-10 vous offre plus de puissance, plus d’agilité et plus de sensations.
La reine de la gamme MT impose le respect. Et la première chose qui va attirer votre attention est le nouveau dispositif d'éclairage compact et le réservoir redessiné qui mettent en valeur la beauté mécanique exceptionnelle de la MT-10. Dès que vous entendrez le rugissement du moteur CP4 de 998 cm³ surgir des admissions d’air, vous saurez que cette moto est faite pour vous.
Associé au châssis Deltabox léger, un ensemble sophistiqué d'aides électroniques au pilotage offre un contrôle total. Les systèmes haute technologie réglables qui contrôlent la traction, la glisse, le cabrage, le frein moteur et le freinage font en sorte que votre MT-10 se comporte exactement comme vous le souhaitez.
Points forts :
- Tableau de bord TFT de 4,2 pouces avec sélection du mode de conduite
- Maître-cylindre radial Brembo
- Régulateur de vitesse
- Limiteur de vitesse
- Moteur CP4 EU5 de 998 cm³
- Dernière évolution de MT avec éclairage intégral à LED
- Poignée d'accélérateur APSG avec modes PWR sélectionnables
- Ligne d’échappement en titane
- Shifter (QSS) pour une montée et une descente rapide des rapports
- Centrale inertielle à six axes avec un ensemble complet d'aides au pilotage
- Pneu Bridgestone S22
- Jantes avec valves de gonflage à 90°
R1
Le Racing en héritage Pas de fiche-
Plus de détails
Dès l'origine, la R1 a été développée sans aucun compromis. Cette philosophie de conception fait de cette Yamaha haute technologie la machine issue de la compétition la plus excitante de notre époque.
Toutes les technologies dont profite la R1 ont été développées à partir des connaissances acquises par Yamaha en compétition. Le remarquable quatre cylindres Crossplane EU5 de 998 cm³ est directement issu de la motorisation de la M1, tandis que son design aérodynamique profite des développements appliqués en compétition.
Mais c'est surtout l'incroyable panoplie d'électronique embarquée sur la R1 qui rend cette moto si spéciale. Dotée d’un système d'assistance au départ (LCS), d’une gestion du frein moteur (EBM), d'un contrôle du freinage (CASC) et de nombreux autre dispositifs, cette Yamaha supersport est conçue pour vous faire découvrir des performances ultimes sur route comme sur piste. Elle est également disponible dans un nouveau coloris sportif « Icon Blue » à deux-tons intégrant du bleu mat, ainsi qu'un coloris « Yamaha Black » dynamique.
Points forts :
- Habillage aérodynamique inspiré de la M1
- Moteur EU5 de 998 cm³ à haut rendement
- Niveau de finition élevé associé à un nouveau coloris à deux-tons
- Fourche KYB de 43 mm de diamètre
- Système de contrôle du freinage (BC)
- Système de gestion du frein moteur (EBM)
- Phares et feux de position à LED nouvelle génération
- Poignée de gaz APSG « Ride-by-Wire »
- Système Launch Control (LCS)
- Plaquettes de frein à haut coefficient de friction
- Pneus Bridgestone Battlax RS11 - Pneu de 190 à l’arrière
- Tableau de bord TFT avec affichage de l'EBM et du BC
R7
Là où l’univers de la série R rencontre le vôtre Pas de fiche-
Plus de détails
Depuis plus de 20 ans, les modèles de la série R de Yamaha exaltent des milliers de pilotes. Le nouveau modèle de la gamme est prêt à accueillir une nouvelle génération de pilotes dans l'univers de la série R. Rapide, agile et racée, la R7 offre performances sportives et plaisir au quotidien.
Le puissant moteur CP2 de 689 cm³ à embrayage antidribble assisté (A&S) offre une accélération impressionnante et un couple élevé pour des expériences de pilotage vraiment exaltantes sur circuit comme sur route. Son design aérodynamique dévoile une face avant incisive qui intègre une double optique avec un puissant phare central à LED. L’arrière anguleux et le réservoir échancré sont façonnés dans le pur ADN de la série R. Les freins et la suspension haut de gamme de la R7 offrent une maîtrise optimale dans les virages et lors des freinages.
La face avant de la R7 est la plus petite élancée de la série R et garantit des performances aérodynamiques optimales, tandis que les demi-guidons, les commandes reculées et la selle à dosseret vous offrent une position de conduite adaptable et sportive. Cette Supersport nouvelle génération de la série R est un rêve qui devient réalité pour les pilotes en quête de sensations fortes, qui roulent sur circuit ou sur route.
Points forts :
- Moteur CP2 à haut rendement de 689 cm³
- Design caractéristique de l’ADN de la série R
- Carénage aérodynamique et face avant à double optique
- Embrayage A&S pour une maîtrise accrue
- Cadre léger conçu pour une rigidité optimale du châssis
- Amortisseur arrière réglable à biellettes
- Fourche inversée de 41 mm entièrement réglable
- Position de conduite sportive proche du châssis pour une agilité optimale
- Étriers de frein avant à montage radial
- Jantes légères à 10 bâtons
- Système de passage rapide des rapports en option pour des changements de vitesse optimisés
- Coloris nouvelle génération
- Dans le plus pur style de la série R
TRACER 9
Imaginez de nouveaux lendemains Pas de fiche-
Plus de détails
Voici la nouvelle TRACER 9 de Yamaha. Plus légère, plus généreuse et plus polyvalente que jamais, cette routière sportive profite d'un habillage plus aérodynamique et élégant, et d’une ergonomie améliorée. Cette moto de nouvelle génération est conçue pour vous emmener, vous et votre passager, aux confins de votre imagination.
La routière sportive la plus vendue d’Europe, entièrement repensée, est équipée d'un moteur trois cylindres de 890 cm³ encore plus généreux, produisant un couple encore plus impressionnant et des accélérations enivrantes. Que vous sillonniez des routes de montagne ou que vous parcouriez de grandes distances sur l’autoroute, son nouveau châssis léger garantit une agilité sportive et une stabilité routière, en solo comme en duo.
La centrale inertielle (IMU) à six axes régit les systèmes électroniques d'aide au pilotage qui vous offrent un contrôle précis dans toutes les conditions de route et de météo, tandis que le tableau de bord à double écran TFT et l’éclairage intégral à LED soulignent les caractéristiques haut de gamme de cette routière sportive polyvalente. Profitant d’une capacité complète de bagagerie et d’une autonomie de plus de 350 km, la TRACER 9 est conçue pour faire ressusciter vos émotions et vous emmener dans un nouvel univers.
Points forts :
- Moteur CP3 de 890 cm³ EU5
- Cadre léger en aluminium coulé sous pression
- Possibilité de monter un top case et une paire de valises simultanément
- IMU à 6 axes et aides au pilotage sensibles à l'inclinaison
- Design et style de nouvelle génération
- Éclairage intégral à LED
- Tableau de bord constitué de deux écrans TFT de 3,5 pouces
- Roues SpinForged légères
- Nouvelles suspensions réglables
- Selle réglable réglable sur deux positions
- Habillage aérodynamique
- Système de régulateur de vitesse
TÉNÉRÉ 700
De nouveaux horizons vous attendent Pas de fiche-
Plus de détails
Au guidon de la Ténéré 700, le futur vous appartient. Parcourez le monde, vivez sans limites et découvrez une nouvelle sensation d'extrême liberté au guidon d'une moto capable de rouler sur tous les types de terrain.
Propulsée par un bicylindre EU5 coupleux de 689 cm³ dont les rapports de boîte de vitesse ont été optimisés pour vous offrir l'équilibre idéal entre puissance et contrôle, cette baroudeuse est taillée pour les longues distances. Résolument orientée rallye-raid, elle est conçue pour faire face à un large éventail de conditions de roulage, aussi bien sur route qu'en tout-terrain.
Grâce à son châssis compact et étroit, vous bénéficiez d'une agilité optimale, que vous pilotiez assis ou debout. En outre, les suspensions à grand débattement et les roues à rayons vous permettront d'aller partout où vous le souhaitez. Faites le plein et partez ! De nouveaux horizons vous attendent.
Points forts :
- Moteur CP2 quatre temps EU5 de 689 cm³ à couple élevé
- Cadre à double berceau en acier tubulaire léger
- Ergonomie, compacité et étroitesse de l'habillage et de la selle
- Face avant racée inspirée du rallye-raid dotée de quatre phares à LED
- Fourche inversée de 43 mm de diamètre à grand débattement entièrement réglable
- Suspension arrière à réglage déporté
- Poste de pilotage inspiré du rallye-raid avec guidon à section variable
- Roues à rayons de 21 et 18 pouces chaussées de pneus tout-terrain
- Réservoir de 16 litres étroit de grande contenance
- Tableau de bord multifonction compact inspiré du rallye-raid
- ABS déconnetable facilement
- Protection efficace du pilote grâce à la bulle et aux protège-mains
XSR 900
La renaissance d'une légende. Pas de fiche-
Plus de détails
La XSR900 est à l'aise sur toutes les routes. Que ce soit sur les portions sinueuses ou les lignes droites. Elle est équipée de systèmes électroniques qui offrent à son pilote un très haut niveau de contrôle dans toutes les situations. Grâce à son shifter et son régulateur de vitesse, vous pouvez rouler à votre rythme avec cette machine puissante à trois cylindres.
Ne vous laissez pas tromper par le look intemporel de la XSR900. Sous ce look inspiré des motos sportives des années 80 se cache une technologie hautes performances. Le moteur CP3 EU5 de 890 cm³ offre un couple généreux et il est associé à un châssis léger de type Deltabox, à un maître-cylindre radial Brembo, à des roues « SpinForged » légères et à des suspensions entièrement réglables.
Modèle phare de la gamme Sport Heritage, la XSR900 illustre à merveille la philosophie Faster Sons. Inspirée par certaines machines historiques développées par Yamaha, cette moto hautes performances vient couronner plusieurs décennies de recherche et de développement.
Points forts :
- Design historique inspiré des Yamaha de compétition
- Finitions de haute qualité et matériaux haut de gamme
- Position de conduite confortable et détendue
- Éclairage intégral à LED emblématique des XSR
- Un coloris historique pour un style moderne
- Freins et suspensions hautes performances
- Systèmes électroniques d'aide au pilotage sophistiqués
- Moteur CP3 EU5 polyvalent de 889 cm³ à couple élevé
- Châssis léger de type Deltabox, long bras oscillant
- Shifter QSS, régulateur de vitesse, embrayage antidribble assisté (A&S)
SCR 950
Explorez de nouveaux horizons.-
Plus de détails
Un nouveau type de moto vient de faire son apparition. S'inspirant des scramblers des années 60, la SCR950 est un savant mélange de design authentique et de technologies modernes qui donne naissance à un nouveau type de moto associant bonnes vibrations et style décontracté.
Vous vous remettez à la moto ou vous passez à une plus grosse cylindrée ? Dans un cas comme dans l'autre, il est difficile de résister au look rétro de la SCR950, à sa position de conduite naturelle et à son style intemporel. Conçu pour être aussi à l'aise en ville que sur les petites routes de campagne, ce Scrambler est une nouvelle manière d'apprécier le deux-roues.
Avec son moteur bicylindre en V coupleux et son châssis classique à double amortisseur, cette machine reprend les codes propres à l'univers de la moto, transformant chaque balade en occasion spéciale.
Point forts :
- Moteur bicylindre en V à 60° de 942 cm³ refroidi par air
- Selle biplace plate offrant une position de conduite naturelle
- Jantes à rayons en aluminium : 19 pouces à l'avant, 17 pouces à l'arrière
- Guidon large en acier renforcé de style scrambler
- Pneus ultrarobustes Bridgestone à sculptures marquées
- Garde-boue avant et arrière en acier
- Moteur et composants noirs
- Réservoir sans rebord de 13,2 litres, rangement sous la selle
- Caches latéraux façon plaque à numéro vintage
- Disque de frein avant « wave » flottant
- Double amortisseur à bonbonne fixe avec réglages spécifiques
- Fourche de 41 mm avec soufflets de protection
Où nous trouver
ROYAL MOTORS CYCLES
9, rue du Capitaine Bois
Nouville Plaisance
98 800 Nouméa Cédex
Tél : +(687) 24 04 00
Nous contacter
Nous suivre sur Facebook