Offshore 600 Offshore 600...

Offshore 600

Offshore 600 Agile et polyvalent Pas de fiche
  • Plus de détails

    Idéal pour des sorties lagon ou en haute mer, le Offshore 600 de chez Baysport est le dernier-né de la marque australienne éponyme, spécialisée dans les bateaux en fibre de verre depuis 25 ans.

    Les coques sont construites à l'aide d'un système de longeron en fibre de verre qui est ensuite moulé en mousse, offrant une résistance supérieure et un amortissement supplémentaire du son. Sur ce 600 Offshore, on trouve un pont latéral WalkAround qui offre un accès facile à l’avant du bateau.

    La coque comporte un tunnel concave (une caractéristique exclusive de conception de Baysport Boats) au milieu de la coque. L'avantage du tunnel est qu'il dirige un plus grand débit d'eau vers l'hélice du moteur, ce qui améliore les performances et la consommation de carburant du bateau.

    Le Baysport 600 Offshore paraît assez grand, de bonne taille, avec quelques petits extras bien pensées qui le rendent aussi agréable pour naviguer en famille que simplement passer une journée baignade autour d’un îlot. Le cockpit est de bonne taille pour un bateau de 6 mètres, avec suffisamment de places pour que quatre personnes soient bien à l’aise. Les sièges arrières sont d’ailleurs modulables pour maximiser l’espace à bord.

    Pour les pêcheurs, le poste de pilotage est équipé d'un casier auto-drainant sur le côté bâbord du tableau arrière, à côté du banc d'appâts. Le franc-bord est agréable et élevé, et offre beaucoup de soutien en cas de prise de gros poisson. Pratique.

    En avançant dans la cabine, on découvre une grande couchette où deux personnes pourront confortablement se reposer.

    Pour le mouillage, on pourra accéder facilement à l'ancre par une trappe dans le toit de la cabine,  ou en marchant sur le côté. Si vous utilisez ce dernier moyen (la meilleure option), la passerelle est agréable et large et il y a un rail en acier inoxydable tout au long de la fin du pare-brise pour bien se tenir.

    Au niveau des options, on trouve la direction hydraulique, le réservoir intégré, des garde-corps en inox, un guindeau électrique, une échelle de bain, de nombreux rangements, des porte cannes, un bimini, et un GPS échosondeur Lowrance notamment.

    Au final, ce Baysport est séduisant par son espace, son équipement, et offre un très bon rapport qualité prix.

    Fiche technique :

     

    • Coque : Fibre
    • Longueur : 6m
    • Largeur : 2m50
    • Personnes max à bord : 7
    • Poids coque seule : 1000 kg
    • Capacité réservoir : 170 litres
    • Motorisation : 150ch - 4 temps – Yamaha

Où nous trouver

ROYAL MOTORS MARINE

9, route du Capitaine Bois
Nouville Plaisance
98 800 Nouméa Cédex

Tél : +(687) 27 27 98

Fax : +(687) 28 63 20

Nous contacter
Nous suivre sur Facebook