Un nouveau type de moto vient de faire son apparition. S'inspirant des scramblers des années 60, la SCR950 est un savant mélange de design authentique et de technologies modernes qui donne naissance à un nouveau type de moto associant bonnes vibrations et style décontracté.
Vous vous remettez à la moto ou vous passez à une plus grosse cylindrée ? Dans un cas comme dans l'autre, il est difficile de résister au look rétro de la SCR950, à sa position de conduite naturelle et à son style intemporel. Conçu pour être aussi à l'aise en ville que sur les petites routes de campagne, ce Scrambler est une nouvelle manière d'apprécier le deux-roues.
Avec son moteur bicylindre en V coupleux et son châssis classique à double amortisseur, cette machine reprend les codes propres à l'univers de la moto, transformant chaque balade en occasion spéciale.
Point forts :
- Moteur bicylindre en V à 60° de 942 cm³ refroidi par air
- Selle biplace plate offrant une position de conduite naturelle
- Jantes à rayons en aluminium : 19 pouces à l'avant, 17 pouces à l'arrière
- Guidon large en acier renforcé de style scrambler
- Pneus ultrarobustes Bridgestone à sculptures marquées
- Garde-boue avant et arrière en acier
- Moteur et composants noirs
- Réservoir sans rebord de 13,2 litres, rangement sous la selle
- Caches latéraux façon plaque à numéro vintage
- Disque de frein avant « wave » flottant
- Double amortisseur à bonbonne fixe avec réglages spécifiques
- Fourche de 41 mm avec soufflets de protection